]]>

sections planes



11 Commentaire(s):

At 24/9/07 10:54, Anonymous Lili a écrit...

bonjour monsieur, j'ai eu la chance au collège et au lycée d'avoir des professeurs de mathématiques qui m'ont donné le goût du jeux avec les nombres et les inconnues, les théorêmes et les fonctions ; je dépoussière actuellement mon "disque dur" interne afin de préparer le CRPE en 2008 . Je vous dis un grand MERCI pour votre site qui me permet d'avoir à nouveau une approche dynamique et "vivante" de cette matière que j'aime particulièrement !

 
At 23/3/08 17:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur,
Deux mots pour décrire votre site:
Simplicité, clareté.
Je prépare actuellement un concours et je suis tombé par hazard sur votre site qu'elle aide précieuse j'en tire!
Bravo et merci pour moi qui a quitté l'école il y a 17ans c'est vraiment génial.

 
At 23/3/08 17:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 14/3/09 23:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Je voulais juste vous remercier pour votre site vous n'imaginez pas l'aide que vous pouvez apporter
Franchement un homme qui prend de son temps pour expliquer moi je dis chapeau
Vos élèves ont de la chance de vous avoir
Vous rendez intéréssent les maths !
Moi je suis en 3 eme mais ma prof ne repond jamais aux questions ce qui fait que ma moyenne a fortement chuté ce qui m'handicape pour mon choix de lycée. Votre site m'a aidé a remonter ma moyenne !!
Encore mille merci
Vous êtes génial !

 
At 6/6/10 23:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur,

Je ne vous serez jamais assez reconnaissance pour ce que vous avez fait pour moi. Tout au long de l'année vos cours m'ont beaucoup aider à comprendre. Pour moi le brevet approche ! Alors courage !
Et merci encore mille fois, vous êtes génial !


Léa

 
At 3/4/11 16:39, Blogger PopKiiss a écrit...

Je vous remercie mille fois pour ce site qui a fait de moi une meilleur élève !

J'adore tout simplement...

 
At 23/12/11 13:53, Anonymous Intellect0w a écrit...

C'est pas bien de jouer avec le beurre ! Mais bon cours quand meme et merci !

 
At 20/1/13 13:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Grâce à vous j'aime les maths et je comprends (presque) tout!
Si les profs de maths regarderaient vos vidéos, leurs cours seraient beaucoup plus facile...

 
At 15/6/13 13:42, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand merci pour votre travail sur ce site! Vous avez fait du bon travail. Vous expliquez clairement et simplement avec des exemples faciles a comprendre.
Vous avez fait de moi un meilleur eleves! Bonne continuation!

 
At 21/4/15 11:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur je suis en 3ème et votre site m'a beaucoup aidé à comprendre cette matière si peu aimée par moi-même. Merci à vous.

 
At 3/11/15 21:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous êtes exceptionnel ! Merci Monsieur Mercier pour votre talent et votre générosité ! Votre site est indispensable !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader