]]>

théorème de Thalès - agrandissement - réduction


cours videos vidéos gratuit gratuits mathématiques maths français sciences physique livres pédagogiques activités culturelles écoles lycées exercices aide pédagogique en ligne logiciels éducatifs chimie langues allemand anglais tests quotient intellectuel romans littérature culture collège soutien scolaire encyclopédie formation continue stages

88 Commentaire(s):

At 1/10/07 23:11, Blogger Option découverte professionnelle a écrit...

bonjour,
je suis professeur de mathématiques en collège, et je suis admiratif devant ce que vous avez fait. J'essayais de mettre en ligne des vidéos sur dailymotion pour mes élèves et je suis tombé sur une de vos vidéo ... je suis bluffé !
juste pour info, quel logiciel de capture d'écran et quel materiel vidéo utilisez vous pour monter vos cours ?
cordialement,
J Kergot

 
At 20/3/08 13:03, Anonymous Anonyme a écrit...

En tant qu'ancien cancre, je trouve également que vous faites du bon travail...une seule petite chose : pourquoi les profs ne justifient-ils pas plus l'intérêt des maths ?
Par exemple, sur la trigonométrie, j'ai été content d'entendre une définition, mais toujours rien sur les applications possibles !?

 
At 25/3/08 19:02, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour cette vidéo, j'espère que grâce à vous, je réussirai mon contrôle demain.

Carla.

 
At 1/5/08 20:31, Anonymous daniela a écrit...

merci beaucoup. Après avoir visionné vos vidéos, je me sens plus rassurée face à mon exam de GMAT!

 
At 18/6/08 09:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Je suis prof de math sur Marseille. Merveilleuse initiative.
Bravo et bonne continuation.
Marc.

 
At 27/6/08 08:28, Anonymous Anonyme a écrit...

Je Vous Remercie Beaucoup !
Je passe mon brevet aujourd'hui et je pense avoir bien apris tout se qui faut. merci . Bonne continuation .

 
At 21/8/08 17:48, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour

je suis éléve de troisiéme et je voudrais vous remercier et vous encourage a continuer car grace a vous j'ai su conprendre les choses que je navait pas conprit en classe.

ps:j'ai eu 36/40 en brevet de mathématique

 
At 22/9/08 18:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour

Vos vidéos sont très bien car je suis eleve de troisieme et je n'avais pas du tout compris le theoreme de thales depuis la 4eme et dans votre facon d'expliquer vous m'avez fait vite compris le theoreme
merci encore je consulte ce site regulierement pour reviser donc bonne continuation !!!

 
At 9/10/08 18:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Que dire encore bravo !
c'est la deuxième fois que je révise mes cours de 3eme et je comprend très vite !

 
At 17/11/08 19:57, Anonymous monoxyde-X.skyblog.com a écrit...

Cancre , redoublante x 2 déteste les math , mais quand j'ai vu cette vidéo , j'ai trouvée le gout de faire des exo' en math .

D'ailleurs j'adore les idée remarquables et le théorème de Thalès . ;)

Merci

 
At 11/12/08 13:08, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, je vous félicite pour ce blog qui est vraiment super bien expliqué, je suis maman d'une jeune fille qui n'avait pas compris le théorème de thalès et grace à vous l'explication est parfaite car tout ce que l'on a pu lire jusqu'a maintenant sur d'autres blogs étaient trés compliqué mais là on a vraiment tout compris. encore merci et continué comme cela je ne peu que vous en remercier.

 
At 13/12/08 13:24, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je suis en 3ème et je ne suis pas très fort en maths. Grâce a vos cours sous forme de vidéo, je commence à m'interesser un peu plus à cette matière. En core merci et bonne continuation.

 
At 6/3/09 14:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je suis élève de 3eme et je n'avais pas tout compris grâce a la vidéo j'ai tout de suite mieux compris
Bravo a vous

 
At 18/3/09 17:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Renaud D'hoker 3em
Bonjour je suis élève de 3eme, je viens de réviser tous ce qu'il faut merci encore.
Je préfère apprendre comme ça au lieu d'apprendre avec mes cahier.

 
At 24/6/09 19:42, Anonymous Anonyme a écrit...

merci bocoup .je vien de retrouver votre site, sa tombe pile poile juste avant le brevet !
vos cours sont génial !
gràce à vous j'ai réussi a comprendre les racines carrés !

bonne continuation

 
At 27/6/09 13:57, Anonymous bayturk a écrit...

j'ai appris en 2heure avec vous se que j'aver pas compris en 10 mois de cour ^^

merci beaucoup^

sa me fais de super revisions pour le brevet

 
At 21/8/09 13:32, Blogger Adrien a écrit...

Je regrette effroyablement de n'avoir découvert que très récemment vos cours sur Internet. J'aurais eu beaucoup de plaisir à les suivre depuis le début en sus de mon programme.
Cette année je rentre en seconde S et je suis triste à l'idée de toucher à la fin de votre période. Peut-être aurons-nous prochainement un lien sur votre site pour la suite...
Merci mille fois pour tout.
Adrien CICCARELLI.

 
At 18/3/10 21:11, Anonymous APG a écrit...

Bonjour

Je donne des cours particuliers en tant qu'étudiant. Cela aide mes élèves et me permet d'élaborer mes exercices

Merci

 
At 28/6/10 21:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Demain brevet les maths grâce à vous je suis passer de 3 de moyenne en bossant à 12,1 vous on cale tout et si ont à pas calé eh ben ont recommence la vidéo. Alors ke m'ont prof. il ré-éxplique jamais 2 fois.

Grâce à vs j'ai que 2 pts à avoir pour le brevet je vise une mention Bien. J'ai tout bien réviser grâce à vous.
L.P

 
At 2/7/10 09:25, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour ,depuis longtemps jai d'importantes lacunes en maths faute du manque de travail considérable ,je regarde vos cours depuis la 6ème , l'année dernière en 5ème mon professeur de maths ma affirmé que 9 en 5éme en maths vallait 7 en 4ème pourtant en fin de 4ème jai 16 !!! grâce à vos cours et à mon nouveau professeur ! c'est les vacances ! mais chaque matin je visionne les cours du début du programme de 3ème !!!! Vos cours sont sans aucuns doutes géniaux !!!! Miraculeux !!!

 
At 21/9/10 18:09, Anonymous Anonyme a écrit...

je trouve vos cours super bien fait je les regardes après chaque cours de math.

 
At 27/9/10 17:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
je tiens à vous adresser toutes mes félicitation pour tout ce temps et cette précision (voir méticulosité) apportés à vos explications.
Tout cela paraît presque limpide alors que j'étais souvent passé à côté en étant élève.
Bravo et bonne continuation
Philippe

 
At 15/10/10 20:53, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour
je voudrais vous dire merci et bonne continuation

 
At 15/11/10 14:10, Anonymous MissD a écrit...

J'ai vraiment de gros soucis en maths, ça me fais baisser la moyenne a chaque trimestre depuis la 6eme . Avec le brevet blanc qui approche je regarde les vidéos encore et encore, a un tel point que maintenant je devient incollable
Merci beaucoup, et continuez comme ça!

 
At 15/11/10 18:46, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,moi c'et romain
j'avais tout oubliées et maintenant je connais presque tout par coeur
Merci et bonne continuation

 
At 3/12/10 17:45, Anonymous martin 62 a écrit...

bonjour je suis un élève de mathématique qui a de très grosse difficulté en math et grâce a vous j'ai assuré a mon brevet blanc

 
At 23/12/10 16:19, Blogger a.b a écrit...

Je suis une élève du CNED.Grace a vos vidéos j'ai appris a aimer les maths.
Merci beaucoup

 
At 19/1/11 15:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre site est génial , il m'aide beaucoup . Il explique tout en détails . Grâce à vous j'ai doublée ma moyenne en Maths

Merci Beaucoup

 
At 20/1/11 06:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, moi je passe mon brevet blanc math Le 23 ou le 24 mars, et je ne suis pas sure de pouvoir le reussir. Etant bonne éleve de partout, les maths sont mon seul point faible. J'espère qu'en regardan ttoutes vos vidéos, je pourrais mieux apprendre le maths. Si je reussi mon épreuve maths, je vous en serais vraiment reconnaissante :)
Merci encore et continuez ainsi, votre travail est génial.

 
At 4/4/11 18:25, Blogger louis a écrit...

Je passe mon brevet à la fin de l'année et grâce à vous je viens de comprendre comment on faisait une addition. Merci beaucoup !

 
At 4/4/11 20:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

J'ai entendu une émission sur France Inter qui parlait de votre site et je voulais vous remercier pour ces cours de maths en vidéo je trouve ça bien plus facile de reprendre les cours chez soi seul et au calme.
J'espère grace à vos cours avoir une bonne note à mon controle jeudi car je trouve que les maths très difficiles.Vous m'avez beaucoup aidé pour le cour sur le théorème de Thalès, que je ne comprenais pas.

Merci beaucoup.
Une élève de 4ème à Montpellier.

 
At 8/4/11 18:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous trouve formidable ! quel bonheur des prof' comme vous !
merci

 
At 14/4/11 02:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour!
Merci monsieur, avec vous, je comprend tout et j'espère réussir mon Brevet cette année! Les Maths pour moi sont très difficiles donc j'espère pouvoir réussir mon contrôle de ce vendredi sur la réduction & Agrandissement, etc...
Merci Beaucoup!

 
At 12/5/11 09:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Professeur,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent travail pédagogique. Vos cours en vidéos sont si bien expliqués que je comprend sans difficultés les différentes matières qui m'intéressent. En effet, je dois présenter un examen de math dans quelques jours et je ne pesnais pas pouvoir me replonger dans les équations et Thalès avec autant de facilité vingt ans après mes cours d'école. Vous êtes un deus ex machina pour tous ceux qui n'ont pas la bosse des maths. Grand merci et surtout continuez !!!

Toni D. Seraing (Belgique)

 
At 20/5/11 20:59, Anonymous Anonyme a écrit...

je ne comprenait rien au math vous m avez redresser mon niveau ds cette matiere
vraiment vs etes un prof super!!

 
At 21/5/11 19:31, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour les cours!!

 
At 1/6/11 19:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour le cours sur les probabilités !

 
At 14/6/11 16:40, Anonymous Anonyme a écrit...

VOS VIDEOS SONT EXCELLENTES MAIS CERTAINES SONT VRAIMENT TRES LONGUES MAIS BON SINON C UNE SUPER BONNE IDEE CE SITE SURTOUT QUE JE PASSE LE BREVET DS 2 SEMAINES. ENCORE MERCI ET BONNE CONTINUATION

 
At 20/9/11 18:32, Anonymous Anonyme a écrit...

C est super vos cours ça serait génial une section pour la seconde

 
At 23/9/11 05:38, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements ! je m'y emploie actuellment. Du nouveau j'espère pour bientôt !

 
At 16/10/11 08:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Sauf cas particuliers (handicapes)il n'y a pas de "mauvais" élèves, il n'y a que de mauvais professeurs!
Grâce à vous et à vous seul, beaucoup de "mauvais" élèves sont devenus de "bons" élèves!
Je propose de puis des années aux professeurs de faire leurs cours en présentant vos vidéos et personne je dis bien personne n'accepte de le faire...
Merci pour tout, est c'est un euphémisme!

 
At 4/11/11 15:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour cette vidéo, je comprends mieux la leçon maintenant. ^^ Ce qui est bien, c'est que vous pensez à mettre beaucoup d'exemples ce, qui m'aide beaucoup !

Cyrielle. ~

 
At 13/11/11 15:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Quel bonheur d'être tombée sur vos vidéos!
Merci pour ma fille qui débute plutôt mollement sa 3e (autre prof, autre "pédagogie"...)alors qu'elle marchait très bien en maths jusqu'à maintenant...
Je suis totalement rassurée aujourd'hui, et elle aussi. Un cours qui ne passe pas bien? ni une ni deux et nous voilà sur votre site!
Encore bravo et grand merci!

 
At 4/12/11 22:14, Anonymous Adrien a écrit...

tres bien. Bonne explication dans l'ensemble

 
At 10/12/11 12:29, Blogger aureda a écrit...

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour cet excellent travail!!! "fâchée" avec les mathématiques j'ai retrouvé goût à cette matière tant méprisée par beaucoup. Je comprends maintenant que la pédagogie accompagnée de moyens didactiques, même les plus sommaires, apporte un grand bienfait. Merci beaucoup et que vos compétences profitent à ces enseignants beaucoup trop loin de vos compétences qui ont certainement envie de transmettre cette science mais le font avec des maladresses profondes au point de vous frustrer et de vous éloigner des mathématiques. Serait-il possible d'avoir des cours similaires pour un niveau de l'iufm préparant le CRPE?? merci pour cet EXCELLENT PROJET!!!

 
At 15/1/12 14:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Je suis élève de troisième et j'ai mon contrôle commun de maths demain. Je n'avais pas tout compris dans mes cours et vos vidéos m'aident vraiment.
Ca fait plaisir de voir un professeur autant passioné par ce qu'il fait, et qui nous partage son talent d'expliquations.
Merci beaucoup, vos vidéos sont simples et claires, j'espère vraiment réussir mes contrôles et mon brevet grâce à vous.
Merci encore,
Natacha.

 
At 2/2/12 01:09, Anonymous Dany-Jack Mercier a écrit...

Je suis admiratif pour tout ce travail effectué et mis en accès libre sur internet. Cela a dû demander, et demande, beaucoup d'énergie et de motivation, et les vidéos sont très réussies. Toutes mes félicitations ! Je place un lien vers vos vidéos à partir d'une page de MégaMaths car cela peut intéresser les prépas CAPES.
Dany-Jack Mercier (webmestre de MégaMaths)

 
At 25/2/12 20:16, Anonymous Anonyme a écrit...

vous travailler super biien felicitation

 
At 11/3/12 14:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Aujourd'hui grâce à vous je commence à comprendre les mathématiques, et je vous remercie beaucoup c'est quand même grâce à vos vidéos que j'y arrive un peu mieux chaque jours

Merci et continuez comme ça

 
At 14/3/12 22:23, Anonymous Anonyme a écrit...

je te remercie bcp grâce toi j eu une tres bonne note en maths merci !! encore

 
At 28/3/12 11:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous avez sauvé ma note du Brevet, merci énormément et pour tout!
(J'ai eu 39/40)

 
At 28/4/12 14:30, Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore vos cours ils sont super bien expliqué !

 
At 27/6/12 10:19, Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore comment vous expliquez ! :)
Merci infiniment je passe le brevet demain et vos vidéos m'aident vraiment beaucoup à comprendre :)

 
At 27/6/12 14:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ce que vous faites, il y a des chapitres que je n'avais pas compris et grace à vos video j'ai pus enfin comprendre. Je passe mon brevet demain et je suis rassuré, MERCI

 
At 27/6/12 18:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement je trouve que votre travail est génial même si je ne suis pas un fou de mathématiques par contre j'aimerais bien savoir quel logiciel vous utilisez pour monter vos vidéos s'il vous plait

merci d'avance :D

 
At 29/9/12 12:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, merci beaucoup, grâce à vous j'ai réussi mon contrôle de maths. Votre blog est très bien fait et vos méthodes sont très bien, j'ai pu comprendre facilement contrairement à d'habitude :)

 
At 11/11/12 14:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour et un immense bravo pour votre site et votre intention de le créer : MERCI !
Juste un détail néanmoins : le crissement du feutre sur la feuille est insupportable, surtout lorsqu'on écoute le cours avec un casque (ça amplifie les détails sonores) !!!

 
At 15/11/12 12:59, Blogger Dany-Jack Mercier a écrit...

Excellent travail : je vous félicite sans condition ! Je viens de placer des liens vers cette vidéo sur Thalès à partir de certaines de mes pages de mégaMaths, par exemple celle-là :
http://megamaths.perso.neuf.fr/echo/echo0078session2013.html
et celle-là :
http://megamaths.perso.neuf.fr/oral3/oral3.html
BRAVO et merci pour ce travail énorme et si réussi.
Dany-Jack Mercier

 
At 15/11/12 15:01, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Bonjour !

Aidant actuellement un collègue contractuel à passer le capes interne, je vous connais de réputation. La qualité de votre site mégamaths n'est plus à démontrer. Les ressources proposées sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.
Merci pour vos encouragements et à bientôt sur le net !
Bien cordialement,
P.Mercier

 
At 20/11/12 21:02, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonsoir,
Ma prof de mathématiques allant assez vite pour expliquer les cours, je n'arrivais pas à tout comprendre sur le théorème de Thalès sachant que je travaillais sur ce chapitre pour le contrôle. Et puis je suis tombée sur votre vidéo, et honnêtement j'ai pu tout comprendre, et cela m'a donné beaucoup de confiance. Grâce à vous, j'ai pu obtenir un 17/20. Je vous remercie pour ces cours tant soignés que vous faites.

 
At 7/1/13 12:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Euh, comment dire, vos cours ont tous simplement sauvé mon brevet ! Avec mes note et mes capaciter il n'y avait aucun espoir. Mais je doit vous poser une question, pouvez-vous faire de même avec d'autre matière ?
Sans trop vous en demander =) !
Vos cours m'ont fait avancés et je vous en remercie du plus profond de mon coeur !

 
At 10/1/13 21:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je suis élève à Machecoul (44), j'ai pour projet d'entrée au seins de lycée de la défense (sur concours) et autant vous dire que ces vidéo m'aident vraiment. Là je révise pour un contrôle (je vous ferai part de ma note). Mais cependant j'ai découvert une erreur (à 15:40) : vous avez dit "théorème de Pythagore" or il sagit du théorème de Thalès, n'est-il pas ?

Sinon toutes mes félicitations. Je souffre d'un manque de motivation pour réviser et cette vidéo est pour moi un moyen interactif et donc moins ennuyant de réviser. Bravo !

 
At 12/1/13 16:34, Anonymous Manon a écrit...

Merci,pour vos cours. j'ai beaucoup de mal en maths. Vos cours m'aident bien.

 
At 20/1/13 20:18, Anonymous Anonyme a écrit...

je vis au Sénégal et j'aveii de très mauvaises notes comme 00et 03,5 en maths é j étaais découragé mé vs m'aveii redonné du courage mercii de tt mn coeur

 
At 11/4/13 11:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup , je ne vais plus en cours et je dois passer mon brevet , Je ne comprenais rien sur les lecons des livres , Grace a vous je comprend chaque chapitre , j'en apprend une partie chaque jours ! Merci vraiment

 
At 19/4/13 22:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre site est formidable.
Merci infiniment pour ce que vous faites pour nos enfants.

 
At 20/4/13 22:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup car cette année je passe mon brevet et en math je ne comprenais pas beaucoup de chose!Et maintenant je trouve sa extrêmement logique donc MERCI!

 
At 24/4/13 20:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, vous faites un excellent travail. Merci infiniment de prendre votre temps pour nous expliquer ce que d'autres professeurs ne font pas aussi bien que vous.
Encore merci, et bravo!

 
At 12/5/13 19:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup à vous, monsieur, pour ces cours.
Je comprends bien mieux à présent ! Je suis passé de 7 de moyenne à 9,5 et je continue de progresser.
Merci, vous faites de nombreux heureux.

 
At 19/5/13 11:27, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ce cours ! Je fais du soutient en maths au collège mais je ne comprends pas mieux mais grâce à vos cours videos je comprends beaucoup mieux !

 
At 10/6/13 17:43, Blogger anonyme a écrit...

merci beaucoup pour vos cours qui nous ont aidés toute l'année nous avons de meilleurs notes grâce a vous .

 
At 12/6/13 19:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Grâce à vous je sens que j'aurais mon brevet de maths! Merci!

 
At 24/6/13 12:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
je voulais vous remercier pour ces vidéos, je suis en 3eme et depuis la 5eme je ne comprend plus rien , avec vos vidéos j'ai compris en moins d'une heure des choses que en plus de 4 heures mes profs n'ont pas réussis à me faire comprendre
Encore merci

 
At 4/9/13 18:07, Anonymous Anonyme a écrit...

super!!! merci!!! ;D

 
At 4/9/13 18:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Juste une chose...
êtes-vous marier??
Zoé... <3!

 
At 31/10/13 10:15, Blogger bekobe973 a écrit...

Bonjour,

Bravo pour votre travail, moi personnellement j'ai 35 ans et je me remets au cours et en complément des livres que j'achète je suis vos cours et je vais même acheter vos cours sur DVD. Je vous voudrais savoir si dans un avenir proche vous avez prévu de mettre en ligne les exercices vidéos de la 1ere S et le programme de terminale S ?

 
At 7/12/13 15:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour.
Je voulais vous remercier pour ce que vous faites, grâce à vos cours en ligne je suis prête pour mon brevet blanc et je peux aller vers mon épreuve sans peur.
MERCI!

 
At 8/2/14 12:24, Anonymous nicolas a écrit...

bonjours je m'appel Nicolas et je suis un élève en classe de 3° et en difficultés en mathématiques grâce à votre cours je comprend mieux les mathématiques.

Pouvez vous faire des exercices " je prépare le brevet"?
merci

 
At 24/6/14 18:34, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, je tenais à vous remercier car grace à vous je comprend 40 fois mieux les math ,mon prof de cette année ne savait pas expliquer et blamer sans cesse donc j'ai cesser de travailler en math , mais aujourd'hui GRACE à vous et uniquement à vous j'ai compris tout le programme de 3ème en moins d'une semaine, je passe mon brevet dans 2 jours et je pense que vos videos me serons d'une grande aide ..et encore merci bcp, et continuer ainsi

 
At 19/10/14 19:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Manginfique vos cours,je suis un eleve du Maroc.On vous encourage ici!!

 
At 29/10/14 11:40, Anonymous Jordan a écrit...

Bonjour à vous,

Je souhaitais vous remercier pour ces nombreux cours qui sont pour moi très clairs, agréables à suivre, et qui m'aident à me réapproprier les mathématiques à mon rythme.
Merci pour ce partage, nous en ferons bon usage!
(J'aurais pris goût aux maths plus tôt si elles m'avaient été transmises ainsi!)

Jordan G., étudiant

 
At 29/11/14 14:00, Blogger Tim a écrit...

MERCI, vous êtes incroyable. Si j'avais pu avoir un prof de maths comme vous. Bravo, je pensais ne jamais y arriver, et vous m'avez tout clarifié.

T.G

 
At 14/7/15 16:02, Anonymous Anonyme a écrit...

Bien mais je me suis endormi alors il faut plus de pêche

 
At 4/10/15 13:06, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour; je suis élève en 3eme et j'éprouve parfois des difficultés avec les maths. Mais depuis que j'ai découvert ce site, je me sens plus à l'aise, je comprends mieux, grâce à vous.avant, les cours de maths m'ennuyaient, et c'est peut être encore un peu le cas, mais j'arrive maintenant à comprendre.
merci beaucoup, ce site est vraiment formidable!

 
At 23/10/15 21:21, Blogger Ahla Aalam Montreal a écrit...

Thank you sir, amazing

 
At 2/11/15 10:16, Anonymous bruno a écrit...

Excellente présentation qui sollicite la mémoire visuelle, facteur essentiel de compréhension pour certains élèves.

De plus ces vidéos sont très captivantes, et on n'est pas tenté de décrocher avant la fin du cours.

bravo!

 
At 23/12/15 09:49, Anonymous cours de maths a écrit...

Je suis grande enseignant et entraîneur de l'école de classe depuis le départ de l'ESSEC en 2011. Je accompagne chaque année 30 étudiants en Grande classe. Merci pour le partage d'informations!

 
At 16/2/16 14:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est excellent , grace a vous j'ai pus mieux comprendre la trigonométrie, esce que vous pouvez faire un cour pour le PGCD 3ème s'il vous plait.
Merci et bonne continuation.

Sacha

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader