]]>

racine carrée



40 Commentaire(s):

At 11/12/07 21:13, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, je suis élève de 3eme et j'ai le brevet blanc de mathematique demain et votre site m'aide bien a finir mes revision mici pour avoir crée ce site a++

 
At 21/12/07 07:20, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour je suis en 3eme chaque controle je vois une video sur votre site sa m'aide beaucoup grace a vous mmerci

 
At 18/3/08 20:24, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je suis en 3ème et je comprend rien de ce que me dit la prof donc merci beaucoup continuez =D

 
At 20/4/08 17:42, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, je suis une élève de troisième, et je viens de suivre pour la première fois l'un de vos cours, qui m'as beaucoup aidé. J'aurais tout de même une question; dans votre cours sur la proportionnalité fonctions linéaires, quand vous expliquez le graphique, vous avez mis "A a pour coordonées (2;2x3) soit (2;6), mais pourquois 2? est-ce un chiffre pris au hasard? Merci de me répondre, et merci d'avoir créer ce site pour aider les élèves en difficulté, je pense qu'il va bien m'aider à l'avenir, aurevoir

 
At 21/4/08 07:49, Blogger P.Mercier a écrit...

bonjour et merci pour vos encouragements.
Pour tracer la courbe (une droite) correspondant à la fonction linéaire, il me fallait un deuxième point (je sais que la droite passe par l'origine du repère). J'ai donc choisi un nombre au hasard (assez simple tout de même!). Après avoir calculé son image, il ne me restait plus qu'à placer le point et tracer la droite. A bientôt sur le site !

 
At 1/6/08 14:01, Anonymous  a écrit...

Merci votre site est trop bien, dans un mois c'est le brevet et j'ai passé ce site a tout mes copains car ils nous aide beaucoup à comprendre les maths en esperant que ca va nous aidez a le réussir ++

 
At 17/8/08 17:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
je suis en formation continue BTS et ca fait 20 ans que j'ai quitté l'école. Je dois tout reprendre depuis le début pour les équations et tout ca:(( Votre site est super, il m'a énormement aidee, merci infiniement!

 
At 8/5/09 15:29, Anonymous Anonyme a écrit...

boujours et merci serieu c'est super j'ai bientot le brevet et dans 3 jours le blanc merci je pennse que sa me bien servie de vous ecouter

 
At 28/1/10 14:36, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour! je viens de rentrer dans votre site, et vraiment il m´a aidé beacoup a comprendre des choses que mon prof de math ne m´explique pas
merci

 
At 9/2/10 10:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand merci et surtout un grand bravo pour votre site. Je suis vraiment impressionée par votre sens de la pédagogie et votre dévouement. On imagine facilement combien de tps tout cela peut vous prendre!
Moi qui détestait les maths, je me retrouve aujourd'hui à tout devoir réapprendre. Mais grâce à vous, je comprends enfin et y prends presque du plaisir! Incroyable mais vrai!
Bref, une fois de plus, bravo. C'est vraiment beau tout ça!

 
At 7/4/10 14:55, Anonymous Mat. a écrit...

Bonjour, Je suis en 3eme et j'ai un contrôle sur les racines carrées demain, votre site m'aide énormément puisque je ne comprends rien aux cours de mon prof.Grâce à vous j'ai eu 18 a mon dernier contrôle sur les sphères et boules ! En espérant avoir la même note à celui-ci !

Encore Merci et bravo pour ce site !!!

 
At 16/4/10 16:33, Anonymous Anonyme a écrit...

BRAVO !
Grâce à vous je pourrais réviser mon brevet blanc sans perde de temps a lire plusieurs fois la même leçon pour mieux comprendre,une démonstration en direct et beaucoup mieux efficace que de l'écrit

 
At 2/10/10 12:06, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je pense que je reussirai mon controle de maths mercredi ;) merci encore a bientot

 
At 27/10/10 11:48, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour je suis eleve de 3° votre site m'aide beaucoup surtout lorsque je ne comprend pas je vous remerci donc d'avoir créé ce site qui peut aider tout le monde .

 
At 11/11/10 19:11, Anonymous Bénénut's a écrit...

C'est vraiment très detaillé et très bien expliqué ! J'ai un contrôle demain et à présent je ne connaisait rien ! Grace à vous, j'ai déjà compris cette partie là !
1000 mercis ! Vous êtes dans mes favoris ;)

 
At 6/4/11 18:56, Blogger hanriat.calliste a écrit...

bonjour, je suis également en troisième et j'ai le brevet blanc dans 2semaines donc je révise mes maths avec vous, c'et super pratique:
-si je comprends pas quelque chose, je peut revoir la vidéo à volonté.
Dans ma classe, il est impossible de suivre le cours à cause de personnes caractérisés comme "perturbeurs" donc vos cours me permettent de revoir mes leçons au calme et ça, ça m'aide beaucoup.

Franchement je vous remercie pour ce que vous faites.

PS: si il y a des fautes, c'est normal, la littérature, ce n'est pas mon truc

 
At 17/6/11 16:15, Anonymous Anonyme a écrit...

vous etes chouette!!!

 
At 14/12/11 20:23, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour! je suis en troisième pour la première fois j'ai suivis un de vos cours, c'est très claire et cela m'a beaucoup aidé a comprendre continuez!
cepandant jau rais une petite question:
dans mon livre il nous demande de simpiflier
racine de trois puissance trois fois deux puissance trois
comment faire? :s

 
At 15/12/11 08:39, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Bonjour !

Pose moi la question sur le forum : http://www.logedu.com/phpbb
Je ne manquerai pas de te répondre.
Merci pour tes encouragements et à bientôt !

 
At 5/1/12 20:28, Blogger lella a écrit...

merci a vous je suis en 3e et grace a vous je comprend bien les cours maintenant continuez ce que vous faites

 
At 5/2/12 19:03, Anonymous Gaby a écrit...

Merci, MErci, MERCI! Vous expliquez d’une manière tellement ludique et claire que ce qui paressait très compliqué devient simple et facile sous vos paroles. Continuez à faire notre bonheur et tranquillité pour les situations quand les explications données en classe ne suffisent pas.

 
At 21/2/12 15:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je comprend déjà mieux qu'avec ma prof de math !

 
At 21/2/12 15:05, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour je suis une élève de 3e et votre sit m'aide a mieux comprendre. merci :)

 
At 5/4/12 16:10, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup monsieur je suis en 3eme, et je vous jure que expliquez mille fois plus mieux que ma prof!!!!merci beaucoup!!!

 
At 7/4/12 09:18, Anonymous Anonyme a écrit...

je vous remercie infiniment monsieur!vous savez depuis le debut de l'année scolaire j'ai rien compris et maintenant je pense que tout est claire merci bbeaucoup!!!!:-)(3eme)

 
At 17/4/12 14:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Votre méthode est aussi pédagogique et intéressante que efficace.
Merci pour tout.

 
At 8/5/12 16:50, Anonymous Amira 948 a écrit...

À l'heure actuelle, savoir faire c'est bien… Mais savoir transmettre ce que l'on sait faire, c'est mieux, simplement parce que transférer l'expertise devient une nécessité vitale. Une nécessité pour les encadrants et les experts qui veulent évoluer dans leur fonction. Mais aussi une nécessité pour nous, élevés car des pans entiers de ses connaissances et de sa culture disparaissent régulièrement avec le départ ou l'évolution des hommes. Pour faire face à cette situation, il faut développer le rôle de ce savoir au quotidien.
C'est pourquoi ce que vous fait sur ce site et merveilleux et permet à moi; élèves soucieuse de 3ème de m'améliorer en maths grâce à vous et à tous ce que vous effectuez. QUOI DE PLUS BEAU QUE TRANSMETTRE SON SAVOIR ET CES CONNAISSANCES! Je tiens personnellement à vous remerciez et vous encourager pour la suite. Poursuivez s'il vous plaît car c'est vraiment bien et tellement bénéfique pour les autres.
Mes sincères SALUTATIONS ET BON COURAGE POUR LA SUITE !!!

 
At 8/1/13 18:04, Blogger Barbara Collard a écrit...

Bonjour, ma prof de math explique vraiment très très mal et grâce à vous je comprend mes cour !!
Franchement vous êtes génial vous savez très très bien expliquer en pas longtemps. VOUS ETES UN GENI !!!

 
At 13/1/13 18:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour tout, je suis en 3eme et j'ai depuis cette année de grosses lacunes en math, mais votre site m'aide énormément, c'est super bien expliqué merci merci, continuer comme sa :)

 
At 13/1/13 21:55, Anonymous Anonyme a écrit...

vous êtes mon mentor vraiment merci:)

 
At 21/1/13 23:24, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout simplement excellent.

J'ai appris que j'avais un contrôle sur les racines carrées demain, et j'étais plus que pris au dépourvu. C'est pour dire, je n'avais même pas toutes les leçons dans mon cahier.

Et bien, je vous dois beaucoup pour cette vidéo. Car en une demi-heure, vous avez réussi à me faire intégrer bien plus que tout ce que ma prof´ a pu m'apprendre en plusieurs semaines. Si j'ai une bonne note, ce sera grâce à vous.
Merci infiniment.

Bonne continuation, Axel.

 
At 22/1/13 19:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour
Tout d'abord grand merci pur votre travail grâce a vous ma moyenne en math est passé de 6 a 14.5 merci

 
At 8/3/13 12:56, Anonymous Sacette a écrit...

Je suis une femme active qui prépare un concours. Je dois me remettre aux maths alors que j'en en ai pas fait depuis des années. Grâce a vous c possible, vous expliquez tellement bien. Sans vous cela me serait très difficile. Merci bcp Monsieur, avec vos explications tout devient plus simple. Si j'avais eu un prof comme vous...

 
At 10/3/13 23:18, Anonymous Anonyme a écrit...

vous etes fantastique mais il y a des chapitres au progamme de 3eme cette année que vous n'avez pas étudiez sur votre forum
j'ai mon brevet blanc dans 6 semaine et je voudrais me preparer des a present
merci de me repondre le plus vite possible j'attend avec impatience votre reponse.
.....

 
At 13/3/13 19:09, Blogger Philippe Mercier a écrit...

bonjour et merci pour vos encouragements !

Les cours vidéos de troisième couvrent complètement le programme de troisième. Le site est conforme strictement au programme scolaire en vigueur.
A bientôt !
P.Mercier

 
At 31/3/13 16:28, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos vidéos sont géniales, elles m'ont permis d'avoir la moyenne en maths alors que auparavant ma moyenne de maths ne dépassait pas 7, c'est aussi une grande aide pour le brevet blanc!

 
At 17/8/13 14:35, Anonymous Maryline a écrit...

Bonjour c'était pour savoir si vous avez fait un cours vidéo sur les pgcd j'ai chercher le cours mais je ne l'ai pas trouvé .

Merci d'avance et encore merci pour vous cours qui m'aident énormément !

 
At 13/11/13 10:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est vraiment génial
merci beaucoup
je vous admire !
chapeau !!!

 
At 5/12/13 17:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour grâce a vous je suis devenu tres forte en maths , j'ai maintenant des 20.5 sur 20 au gros contrôle et ça c'est grace a vos video Merci

 
At 16/10/14 14:35, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, je suis en seconde cette année et on nous demande beaucoup de petites choses de troisieme (racines puissances ect), heureusement j'ai pu ici tout revoir. Continuez, ça nous aide beaucoup, merci!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader