]]>

repérage dans le pavé droit, sur la sphère



21 Commentaire(s):

At 28/10/09 19:53, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo pour vos cours vidéo qui sont didactiques et intéressants.
serge

 
At 14/12/09 20:33, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour moi j'avais juste envis de vous dire un GRAND BRAVO car vos cours son tres interessant vous expliquer tres tres bien je trouve surtout pour moi qui suis a 2 jous du brevet blanc j'ai fait des recherche sur internete et j'ai trouver ce site et vous m'avez aider a mieu comprendre certaine chose que je ne comprenez pas tre bien merci et j'aurais voulus vous demander de faire une video sur les ecritures scientifique et simplifier un calcule jespers que vous en feriez aurevoir et bonne contunuation

une eleve de 3° (myriam)

 
At 28/1/10 17:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo ! Mon professeur a expliquer mais j'étais PERDUE. Et grace a vous je comprend TOUT ! Merci x100

 
At 12/11/10 14:52, Anonymous Anonyme a écrit...

que de regrets !!!!!!!!!!!! hélas.
je viens de découvrir votre site et vos vidéos moi qui cherchais des cours de soutien pour ma fille qui est en légère difficulté et je me dis , moi qui suis devenu maçon aujourd'hui que j'aurais tant aimé avoir eu un prof comme vous ,tous est si clair et coule de source .
quand je pense a tous ces jeunes qui ne savent ce qu'ils manquent ,quel gâchis.bravo encore prof et merci mille fois ,vive les maths vie le SAVOIR

 
At 24/6/12 22:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci prof ! ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un comme vous pour mettre au clair ces satanées maths qui nous font tourner en bourique ! encore merci !

 
At 23/8/12 21:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre site super c'est tellement plus facile avec vous MERCI!!!!!!!!!!!

 
At 22/1/13 19:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce Cour est super bien moi qui est en 4 eme vos cour ma fait beaucoup progressé vous expliquez mieux que personne maintenant les puissances pour moi ces dans la boite houpi merci !

 
At 30/1/13 22:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous avez une façon d'expliquer remarquable.
je vous felicite et a mon avis vous êtes un exellent professeur bravo et continuer comme cela vous avez beaucoup de fan (j'en fais partis)et encor une fois bravo....

 
At 24/2/13 22:13, Blogger Tdsi Craft a écrit...

D'habitude je ne poste pas de commentaire, mais la je suis obligé ! C'est tellement génial ! Merci vraiment a vous !

 
At 11/3/13 20:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je tenais particulièrement à vous remercier de prendre du temps pour faire ces vidéos, je suis HYPER NUL en math ... et disons qu'avec ma prof, je n'arrive pas à comprendre. Je suis à deux jours de mon brevet blanc, et je n'avais rien compris de tout les cours, et maintenant je suis sur de connaître tout par coeur. Grace a vous, j'ai des chances de réussir mon brevet blanc, je vous remercie :) et surtout continuer c'est vraiment génial :p

 
At 25/6/13 12:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos cours sont vraiment bien , je m'en sers pour mon brevet ! Merci beaucoup sa m'aide vraiment .

 
At 7/12/13 20:35, Anonymous kiki cordier a écrit...

Merci de me faire gagner autant de temps .... pour que Mado assimile bien les cours qu'elle a reçu !

 
At 21/9/14 01:00, Anonymous Anonyme a écrit...

un grand merci monsieur ! j'étais en bac pro et maintenant en bts et grâce a vous je rattrape mon retard.

 
At 1/1/15 18:10, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo pour vos vidéos , grâce à vous je peux expliquer les maths à mes proches.
Ils sont devenus bons en Maths et grâce à vous.
Encore merci qui prenez du temps à faire ses superbes vidéo. J'aurais aimer avoir un prof comme cela à mon époque.


 
At 10/1/15 15:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je tiens à vous laisser un commentaire pour vous exprimer ma joie d'être tombé sur votre site. J'ai un brevet blanc dans 2 jours et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur pour les matsh ducoup j'ai cherché un site sympa pour nous aider a reviser et je vous avoue franchement que je suis content. MERCI à vous, je compte m'en servir dans les années qui vont suivre. N'arrêtez pas vous êtes génial ! Bravo

 
At 20/1/15 07:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Bjr, merci beaucoup pour vos cours! Cela m'aide énormément! Surtout pour moi qui suis à 10 jrs du brevet blanc! Merciii encore !!!

 
At 11/4/15 00:06, Blogger pape faye a écrit...

merci MONSIEUR,maintenant je sais que je pourrais progressé en math.

 
At 11/4/15 00:23, Blogger pape faye a écrit...

je vous dis grand merci a vous maintenant j'ai senti que j'ai progressé tes videos

 
At 16/6/15 20:37, Anonymous Anonyme a écrit...

je déteste les maths mais VOUS ME FAITES AIMER LES MATHS ! si j'ai mon brevet vous en serez la raison mille merci !

 
At 24/9/15 06:48, Blogger keillapris a écrit...

j'ai abandonné mes études et aujourd'hui voudrais passer mon DEU B pour une seconde chance, mais ce qui me paraissait si clair, aujourd'hui est tout oublié! Merci d'être la main tendu qui me relèvera!

 
At 5/1/16 22:26, Anonymous Anonyme a écrit...

tout est maintenant plus claire dans mon esprit grâce à vous..MERCI

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader