]]>

nombres premiers, fractions irréductibles



10 Commentaire(s):

At 14/9/10 19:42, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Félicitation pour ce super site!
vous expliquez vraiment bien.
Merci pour tout le temps que vous passez pour nous.
Continuez!
Élise
(la vidéo s'arrête arrivée à 90%,
est-ce normal?)

 
At 19/9/10 14:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Super pour ce site Merci beaucoup

 
At 10/10/10 21:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site. Il est vraiment super !
Merci infiniment pour tous ce que vous faites pour nous. En attendant impatiemment la suite de vos cours.
Merci encore et bonne continuation !

 
At 14/10/10 10:43, Anonymous Anonyme a écrit...

merci, vous généreux pour ce que
vous nous expliquezet puis clairement

 
At 5/5/11 18:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !

Ce site est idéal pour réviser le brevet .

Bonne continuation dans votre travail!

 
At 8/12/12 14:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, j'adore votre site il m'aide bcp svp j'aurai une question qu'est ce un nombre non decimal ce qui n'est pas mentionné dans votre cours mrc !!

 
At 3/1/13 13:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Merci de consacrer une partie de votre temps pour nous.
Je ne comprends rien au cours de ma prof mais avec vous tout est différent : c' est clair et précis

 
At 14/5/13 21:50, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour je vous remercie vremment pour votre site. je comprend beaucoup mieux depuis que j'ai commencer a visiter votre site. merci et bonne continuation.

 
At 26/9/15 11:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour votre site c'est notre prof qui nous a dit d'aller voir vos cours et c'est génial.Merci beaucoup.

 
At 17/5/16 00:42, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur, vos cours me sont d'une grande aide et ils sont encore plus efficaces que ceux en classe! Merci beaucoup! C'est une tres bonne vidéo qui m'a enfin fait comprendre ce qu'est le pgcd. En revanche, comme je n'habite pas en france mais que j'étudie dans un lycee francais, je me suis acheté une calculatrice locale je pense, qui est la casio fx-82ES PLUS, sur laquelle ne figure pas la touche de division euclidienne. Pourriez vous me dire si elle est exprimée dune autre façon ou si reellement elle n'existe pas? Repondez moi au plus vite svp c'est urgent je passe le brevet blanc la semaine prochaine!!
merci d avance et bonne continuation!! :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader