]]>

homothéties


26 Commentaire(s):

At 11/1/09 19:01, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour vos explications très clairs avec la vidéo. j'ai enregistré votre site sur mes favoris afin de m'aider à l'avenir

 
At 4/3/09 19:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis un élève de troisième et j'apprécie énormément vos cours et la clarté de vos explications.
Cela m'aide beaucoup dans mes révision.

 
At 16/2/10 14:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Aprés avoir pris des cours particuliers pour ma fille de 3° qui n'ont pas été vraiment efficaces, je trouve ce site extraordinaire car non seulement ma fille prend plaisir à suivre le cours mais de surcroît, en suivant ensemble le cours cela me permet de vérifier son niveau réel et de compléter par des exercices le cas échéant. Vraiment félicitations pour ce site. J'aimerais le trouver dans plusieurs matières !!
Un grand merci

 
At 6/6/10 17:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
étant élève de 3ème j'ai passé du temps a éssayer de comprendre mon prof de maths (2 mois)
et avec cette vidéo sa n'a mis que 15 minutes,
merci pour tout et bonne continuation

 
At 1/2/11 12:23, Anonymous Anonyme a écrit...

votre site est très bien.

j'ai un enfant en 6éme mais les cours

ne sont pas de cette qualité...

grâce a votre site que de progrès

continuez encore longtemps .

 
At 11/2/11 09:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour! je tien a vous remercier pour tout vos cours vidéo!

super bien expliqué!
l'année prochain je rentre en 2e et j'aurai bien besoin de cours de Lycée!

Merci a bienôt!

 
At 26/2/11 20:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonsoir, je viens de commencer..c'est excellent!
J'ai beaucoup de lacune en math (prescisemment la seul matière ou j'ai des lacunes) je vais super bien réviser grâce à votre site,Merci!

 
At 16/4/11 12:38, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, je suis en troisième, je vous remercie énormément pour vos cours clairs et explicites !
je trouve ce que vous faites très généreux ! Je me suis beaucoup améliorée en maths et ai recommencer à les apprécier grâce à vous ! merci beaucoup ! bonne continuation je l’espère.

 
At 22/6/11 22:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis un élève de troisième et j'apprécie énormément vos cours et la clarté de vos explications.
Cela m'aide beaucoup dans mes révision.

 
At 23/6/11 20:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis une élève de troisième, et vos cours m'aide énormémant, et sont très clair ! merci !

 
At 27/6/11 15:17, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup vous expliquez vraiment bien et c est vraiment sympa de faire ce que vous faites

 
At 27/6/11 15:45, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour tous vos cours sont vraiment tres bien expliques merci de votre aide

 
At 21/1/12 13:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci!!! Votre site est formidable et évite bien des après midi de conflits pour faire les DM de maths.

 
At 22/1/12 20:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci. Effectivement cela m'a aidée vu la confusion de mon cours. Je reviendrai.

 
At 28/6/12 13:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, Super site Super vidéo
Vous donnez envie de faire des Math :)

 
At 29/11/12 15:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur

Je suis un adulte de 50 ans ayant suivis des cours avec le CNED.

J'ai obtenu mon bac à 40 ans.

J'ai 50 ans et je reprend les cours pour préparer des concours administratifs.

Je vous remercie beaucoup pour vos cours en ligne et je compte vous achetez les dvd.

Encore merci

DH de LILLE

 
At 13/3/13 18:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Âgé de 67 ans, je ne peux que m’extasier devant les progrès de la pédagogie et des moyens pédagogiques.
La clarté et la précision des explications sont impressionnantes.
Je me fais un plaisir de relever qu’il est aussi possible d’interrompre l’explication ou de faire répéter l’explication à l’envi sans énerver ou épuiser l’enseignant.
Il semble qu’il devient de plus en plus difficile de ne pas comprendre la matière et de ne pas commencer à la trouver intéressante….
MERCI

 
At 29/5/13 16:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Depuis le début de l'année, je suis ces cours vidéos et depuis, ma moyenne en maths ne fait qu'augmenter !
Merci beaucoup !!!

 
At 4/6/13 22:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis en troisième avec de "bons résultats" (c'est en réalité parce que ma classe est en retard), trouvant les cours dans ma classe trop lents, j'ai cherché divers moyens d'augmenter mon niveau en maths gratuitement. J'ai d'abord pris des chapitres de maths en documents texte, et peu satisfait de cette méthode qui me coûtait du temps pour chercher les cours des programmes actuels (Et parfois quand je ne comprenais pas, je devais attendre les cours au collège pour poser la question à un professeur) et de l'énergie pour lire une dizaine de pages , je me suis tourné vers les cours vidéo. Les cours de 2nde étaient très clairs, et j'ai pu comprendre sans le moindre problème alors que je suis encore au collège.
J'en ai profité pour faire les chapitres restants de 3ème, et je peux faire en quelques jours ce qu'on ferait en plusieurs semaines de classe. Pour le moment, je n'ai eu aucun souci de compréhension, vos cours sont très bien expliqués, et très fluides, que ce soit pour les cours de 2nde ou de 3ème. Puisque je suis dans ma chambre et ne suis jamais interrompu par quoi que ce soit, j'avance à une vitesse fulgurante. Je vais pouvoir sans problème terminer le programme de 2nde pendant le début des grandes vacances, puis attaquer celui de 1ère S. Merci beaucoup pour votre site, jusque là je ne pensais pas pouvoir faire les programmes de lycée en maths sans négliger les autres matières.

 
At 26/6/13 12:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout simplement parfait je comprend tout merci !
Avant j'avais 9 maintenant j'ai 16 ;D
Brevet demain ...

 
At 31/1/14 13:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Juste un grand MERCI. !!!

 
At 21/4/14 09:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !! Je n'avais absolument pas compris ce chapitre mais grâce a ce cours si ! Continuer s'il vous plaît !
Merci encore.

 
At 22/6/14 16:16, Anonymous Anonyme a écrit...

si les profs de college font
des cours ennuyeux les votre
ne le sont pas(en classe je
dors ou rigole)vous donne une seconde chance a ceux pour
qui le college n'est rien de
plus qu un centre pénitencier

 
At 13/9/14 14:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Monsieur, c'est Baptistin qui vous écrit, j'étais en troisième à l'époque avec vous, j'ai besoin d'un coup de main pour un DM de maths j'ai un gros bug je pourrait vous l'envoyer par mail svp merci m'sieur

 
At 24/9/15 16:31, Blogger ange mollou a écrit...

Merci beaucoup pour ce tous ce que vous faites rendre les maths encore plus simple.
Je tiens encore à vous informer qu'il y a encore une erreur sur ce lien " http://exos3angins.blogspot.com/ ".
Les liens d'exos sur la droite sont encore en erreur.

 
At 3/1/16 19:04, Anonymous Calculatrice a écrit...

Merci pour ces explications

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader